Bonjour je suis le chiffre aventurier dans la ville de je souhaiterait construire une nouvelle ville en restant dans l aliance des wta mais le maire de ma ville ne veu pas si je la quitte je quitte aussi la wta donc je souhaiterai savoir si c est possible de rester menbre de la wta et je voudrait avoir l aprobation d un des fondateur de l aliance wta merci
5 participants
bonjour
Mickeyphil- Messages : 19
- Message n°3
Re: bonjour
Je pense que c'est ton droit de quitter une ville pour en fonder une.
Tu as surement des raisons personnelle pour vouloir le faire.
Pour faire partie de l'alliance par la suite, pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient, du moment qu'il y a respect envers les villes de l'alliance, et surtout envers la ville que tu quittes.
Maintenant, faut voir ce qu'en pense les autres villes.
Tu as surement des raisons personnelle pour vouloir le faire.
Pour faire partie de l'alliance par la suite, pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient, du moment qu'il y a respect envers les villes de l'alliance, et surtout envers la ville que tu quittes.
Maintenant, faut voir ce qu'en pense les autres villes.
LECHIFFRE- Messages : 9
- Message n°4
Merci Mickeyphil pour ta reponse je construit ma ville et j attend pour etre accepte dans la twa,
Mickeyphil- Messages : 19
- Message n°5
Mais faudra tout de même voir avec les autres villes.
Je ne suis qu'un fondateur parmi tant d'autre, je n'ai pas de pouvoir sur les autres villes.
Je ne suis qu'un fondateur parmi tant d'autre, je n'ai pas de pouvoir sur les autres villes.
muraki- Messages : 32
- Message n°6
Cela ne me gêne pas. (oui simple et courte ciomme réponse XD)
kamari- Messages : 31
- Message n°7
pas de problème pour moi les villes qui respectent l'alliance sont les bienvenues,cependant petite curiosité pourquoi quittes-tu ta ville .......................... .....
- Message n°8
ok donc je met twa devant ma ville vous etes d accord? bien sur j accepte les regles de l aliance et je ferait en sorte que mes habitant la respecte aussi.
- Message n°9
je quitte ma ville parceque j ai envie d avoir des responsabilte de maire etc
muraki- Messages : 32
- Message n°11
C'est W.T.A devant le nom pas T.W.A x)
Je sais pas si c'est une erreur de vitesse ou une réel erreur sur le nom, donc ne le prend pas mal ^^
Je sais pas si c'est une erreur de vitesse ou une réel erreur sur le nom, donc ne le prend pas mal ^^
Junkie-Girl- Admin
- Message n°13
J'aurai aimé être concerté avant cette décision
Je t'ai répondu par MP vu que tu m'as fait la même demande ...
Je prefererai attendre de voir si ta ville prospere ou si tu abandonne, car il faut etre tres patient
Comme je t'ai dis par MP, monte chacun de tes batiments de 1N (je suis pas bien exigente) et après tu pourras faire partie de la WTA
D'ici là tu verras ce qu'implique de diriger une ville et si tu es toujours motivé
Merci
Junkie Girl
Je t'ai répondu par MP vu que tu m'as fait la même demande ...
Je prefererai attendre de voir si ta ville prospere ou si tu abandonne, car il faut etre tres patient
Comme je t'ai dis par MP, monte chacun de tes batiments de 1N (je suis pas bien exigente) et après tu pourras faire partie de la WTA
D'ici là tu verras ce qu'implique de diriger une ville et si tu es toujours motivé
Merci
Junkie Girl