W.T.A.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la West Town Alliance

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Devenir membre de l'alliance

    avatar
    saloonman54


    Messages : 2

    Devenir membre de l'alliance Empty Devenir membre de l'alliance

    Message par saloonman54 Mer 24 Mar - 17:07

    Salut,
    Je suis saloonman54 fondateur de Coyote City et j'aimerai faire parti de l'alliance.
    J'étais à vos côtés à la bataille de l'ex-fort industry V.
    Notre ville est à la fois une ville de dueliste et une ville d'ouvrier.
    Je vous remercie d'avance de votre réponse et espère que vous accepterez.
    A plus!! saloonman54
    1Devenir membre de l'alliance Green saloonman54 Devenir membre de l'alliance Transparent49111 heures11648 $
    2Devenir membre de l'alliance Green lucky-9 Devenir membre de l'alliance Transparent2616 heures1160 $
    3Devenir membre de l'alliance Green sprice Devenir membre de l'alliance Transparent17--
    4Devenir membre de l'alliance Green Willy Joo Devenir membre de l'alliance Transparent7-10 $
    5Devenir membre de l'alliance Green Harry Potter113 Devenir membre de l'alliance Transparent6--
    Nous avons 4 autres habitants qui sont partis quelque temps pour se faire de l'argent mais il vont revenir.
    avatar
    saloonman54


    Messages : 2

    Devenir membre de l'alliance Empty Re: Devenir membre de l'alliance

    Message par saloonman54 Ven 26 Mar - 19:06

    1Devenir membre de l'alliance Green Willy Jo Devenir membre de l'alliance Transparent49140 heures16686 $
    2Devenir membre de l'alliance Green saloonman54 Devenir membre de l'alliance Transparent49111 heures11648 $
    3Devenir membre de l'alliance Green woooki Devenir membre de l'alliance Transparent262 heures1443 $
    4Devenir membre de l'alliance Green lucky-9 Devenir membre de l'alliance Transparent2620 heures1833 $
    5Devenir membre de l'alliance Green Han Solo54 Devenir membre de l'alliance Transparent24-300 $
    6Devenir membre de l'alliance Yellow sprice Devenir membre de l'alliance Transparent17--
    7Devenir membre de l'alliance Green Willy Joo Devenir membre de l'alliance Transparent9-10 $
    8Devenir membre de l'alliance Yellow Harry Potter113 Devenir membre de l'alliance Transparent6--
    dernière mise à jour le 26 mars 2010
    Prehistoric
    Prehistoric


    Messages : 89

    Devenir membre de l'alliance Empty Re: Devenir membre de l'alliance

    Message par Prehistoric Sam 27 Mar - 18:17

    je suis pour!

    Contenu sponsorisé


    Devenir membre de l'alliance Empty Re: Devenir membre de l'alliance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:29